La base fondamentale de la technologie de suspension VersaFit est sa capacité d'adaptation: plusieurs longueurs de torse et une ceinture réglable, permettant aux jeunes en pleine croissance de bénéficier du confort de portage qui caractérise les sacs à dos de la marque Gregory.

Découvrez cette technologie par vous-même

    1. La technologie VersaFit permet d'adapter nos sacs à des jeunes randonneurs en pleine croissance, quelle que soit leur taille, quel que soit leur âge. Deux formats de sac (XS/S et S/M) s'adaptent aux longueurs de torse allant de 32cm à 51cm, grâce à un harnais réglable attaché au cadre-fourchette interne.
    2. La ceinture VersaFit offre la possibilité d'encore plus de personnalisation, avec des coussins de hanche que l'on déplace pour optimiser le transfert de charge selon la tour de taille.
    3. Réglable ne veut pas dire fragile. Aucun des avantages de la technologie VersaFit n'est fourni au détriment des autres qualités de capacité porteuse, transfert de charge, confort et durabilité.
    4. Ces sacs à dos pour jeunes sont conçus pour donner de longues années de plaisir, avant d'être légués aux jeunes frères et sœurs, afin qu'eux aussi puissent connaître le même niveau de confort qu'un adulte sur les chemins de randonnée. D'ailleurs, un grand nombre d'adultes de petite taille ont également opté pour la technologie VersaFit, retrouvant la qualité de conception et de construction qu'ils associent avec la marque Gregory dans un sac qui correspond mieux à leur corps plus compact.